Gestion de Fortune

24102017

Retour Vous êtes ici : Accueil Assurance vie Rubriques Nominations Philippe Michel Labrosse nommé vice-président du groupe Crystal – Expert et finance

Nominations

Philippe Michel Labrosse nommé vice-président du groupe Crystal – Expert et finance

Michel Labrosse, ex-dg du pole finance-épargne de la Macif, rejoint le groupe Crystal Expert et Finance au poste de vice-président exécutif.

Philippe Michel Labrosse a rejoint au poste de vice-président exécutif le nouveau groupe Crystal – Expert et Finance, né du rapprochement au printemps dernier des deux entités et de la prise de participation à hauteur de 34 % de Ofi AM.

Précédemment directeur général du pôle finance-épargne du groupe Macif et de sa filiale Mutavie, Philippe Michel Labrosse, 52 ans, a effectué l’ensemble de sa carrière professionnelle dans le secteur de l’assurance et de la distribution de services financiers et patrimoniaux, notamment chez W Finance, Avip, Arcalis ou encore Allianz.

Philippe Michel Labrosse est diplômé de l’IEP Paris et de Science Economique.

Au travers de ses 29 implantations en France et à l’International, Crystal – Expert et finance compte 35 000 clients, 220 collaborateurs et enregistre plus de 2,5 Md€ d’encours sous gestion.