Gestion de Fortune

20112017

Retour Vous êtes ici : Accueil Fiscalité/Droit Rubriques L'AMF met en garde contre le site www.chs-capital.com

L'AMF met en garde contre le site www.chs-capital.com

L'AMF prévient que le site www.chs-capital.com propose des services d'investissement sans autorisation, notamment dans des start-up ou des diamants.

La réalité et fiabilité des diverses offres de placement proposées par le site www.chs-capital.com semblent incertaines, a souligné l'Autorité des marchés financiers (AMF). A la suite de plusieurs signalements d'épargnants français mettant en cause ce site, l'AMF souhaite mettre en garde le public à l'encontre de ce site qui prétend offrir des placements très divers notamment dans des start-up, des SCPI, des diamants, des Plans d'épargne en actions (PEA) et en matières premières sans disposer d'aucune des autorisations nécessaires.

En raison de l'incertitude quant à la fiabilité et la réalité des services proposés sur ce site Internet, l'AMF recommande aux investisseurs de ne pas donner suite à ses sollicitations, et de ne pas les relayer auprès de tiers, sous quelque forme que ce soit. Un avertissement également valable pour les intermédiaires.