Gestion de Fortune

20092017

Retour Vous êtes ici : Accueil Gestion d’actifs Rubriques Nominations Mansartis nomme Jacques Tebeka directeur de la gestion

Mansartis nomme Jacques Tebeka directeur de la gestion

Jacques Tebeka intègre le groupe Mansartis en tant que directeur de la gestion. Il sera en charge de diriger l’ensemble de l’équipe et de développer la stratégie d’investissement.

Mansartis, groupe spécialisé dans la gestion d’actifs, le family office et les fusions-acquisitions accueille Jacques Tebeka au poste de directeur de la gestion. Il aura pour mission de diriger l’ensemble de l’équipe et de développer la stratégie d’investissement.

Jacques Tebeka, 47 ans, a débuté sa carrière comme économiste de marché chez Oddo & Cie avant de devenir gérant OPCVM diversifiés, puis responsable allocation d’actifs et multigestion. Il rejoint en 2008 Edmond de Rothschild investment managers en tant que directeur de la multigestion diversifiée puis il crée en 2013 la société de gestion de portefeuille Markus AM qu’il dirigera pendant trois ans avant d’intégrer Mansartis.

Docteur en économie et titulaire d’un DESS de méthodes scientifiques de gestion à l’Université Paris X, Jacques Tebeka possède plus de 20 ans d’expérience dans les métiers de l’asset management.

Le groupe Mansartis, fondé en 1982, compte près de 700 M€ d’actifs sous gestion à ce jour, et son pôle fusions-acquisitions a enregistré plus de 100 opérations de cessions, acquisitions ou financements.