Gestion de Fortune

24022017

Retour Vous êtes ici : Accueil Gestion d’actifs Rubriques Nouveaux produits Un nouveau courtier pour casser les prix en France

Un nouveau courtier pour casser les prix en France

Fondé en 2008 par cinq anciens collaborateurs de Binck, le courtier Degiro poursuit sa stratégie de développement en Europe en s’attaquant à la France.

Avis aux investisseurs boursiers avertis, un nouveau courtier débarque en France et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il entend bien faire bouger les lignes. Dénommé Degiro, celui-ci nous vient tout droit des Pays-Bas, du marché des professionnels pour être tout à fait exact. Pour se distinguer de l’offre jusque-là disponible, il annonce d’ores et déjà l’accès à plus de 100 bourses mondiales à des tarifs inférieurs en moyenne de 80% à ceux des courtiers en ligne. Loin de s’en tenir à ce simple argument commercial, il précise également pouvoir enregistrer rapidement tout nouveau client, au point de lui permettre de réaliser une première transaction en moins de cinq minutes. Enfin, cerise sur le gâteau, il a également prévu la mise à disposition d’un service client francophone, accessible par mail et par téléphone entre 8h et 22h. Il ne reste plus maintenant qu’à attendre la réplique des courtiers déjà en place !