GESTION DE FORTUNE

Afin de compléter sa gamme, Reyl Asset Management lance ce jour deux nouveaux fonds Long/Short répondant aux normes UCITS IV, le Reyl Long/Short European Equities et le Reyl Long/Short Emerging Markets Equities.
Ces deux produits s’inscrivent dans le prolongement de la gamme développée par Reyl Asset Management depuis 2004. Ils tirent avantage des résultats concluants que Reyl Asset Management a obtenus au sein de ses fonds actions directionnels et Long/Short.
"Dans l’environnement particulièrement volatil que nous rencontrons aujourd’hui", précise Thomas de Saint-Seine, Chief Executive Officer de Reyl Asset Management, "nous avons souhaité élaborer de nouveaux véhicules d’investissement qui soient capables à la fois de générer de la performance et de préserver les capitaux investis. Nos deux nouveaux fonds répondent à cette logique. Ils empruntent à nos fonds Actions classiques leur moteur d’alpha et à notre produit Long/Short existant « Reyl Absolute Return » son savoir-faire en matière de couverture et de réduction de volatilité".
Sur la partie Long, le Reyl Long/Short European Equities et le Reyl Long/Short Emerging Markets Equities utilisent un processus de sélection de titres conçu pour les fonds Actions traditionnels, comme le Reyl European Equities, et récompensé par plusieurs Lipper Awards. Cette approche intègre des stratégies «Value» et «Defensive» fondamentale, ainsi que des stratégies «GARP/Momentum» très complémentaires les unes des autres. La stabilité de la génération d’alpha provient de l’allocation optimale de ces stratégies sur le long terme au sein du portefeuille final. Capable de balayer des univers très étendus de sociétés sans aucun biais de capitalisation, de secteur ou de pays, le modèle permet une large diversification des lignes et des styles d’investissement.
Les positions longues du fonds sont en permanence neutralisées par une exposition Short, au travers de ventes à découvert d’un panier de futures sur indices pour sa majeure partie et de lignes individuelles provenant de deux stratégies développées en interne.
Enfin, les deux nouveaux fonds Long/Short de Reyl Asset Management se conforment aux nouvelles directives européennes UCITS IV qui apportent de plus fortes garanties aux investisseurs en matière de transparence, de contrôle du risque de portefeuille, de facilité de distribution, de ségrégation des actifs et de minimisation des risques de contreparties.
Mis en ligne le 15 février 2012
| < Précédent | Suivant > |
|---|
Newsletter hebdomadaire
Dernières actualités
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
















