15082020

Retour Vous êtes ici : Accueil Assurance vie Assurance vie : BPE Emeraude, un nouveau contrat de CNP Assurances

Assurance vie

Assurance vie : BPE Emeraude, un nouveau contrat de CNP Assurances

BPE, la banque privée de La Banque Postale, lance avec CNP Assurances le contrat d’assurance vie multisupports BPE Emeraude accessible à partir de 50 000 €. 

La banque privée BPE, filiale à 100% de la Banque Postale (30 agences et 45 Espaces BPE au sein des bureaux de poste) élargit son offre d’assurance vie et propose à sa clientèle patrimoniale un nouveau contrat d’assurance vie assuré par CNP Assurances.

Baptisé BPE Emeraude, ce contrat multisupports accessible à partir de 50 000 € propose une gestion libre avec la possibilité de souscrire à des SCPI et des EMTN ou au fonds euros dédié Emeraude, ainsi qu’un mandat d’arbitrage pour déléguer la gestion de leur contrat. BPE Emeraude offre le choix de sept orientations de gestion allant du niveau de risque modéré à très élevé, dont trois comportant avec des titres actions.

« Dans le contexte actuel de taux bas et négatifs, BPE Emeraude permet à notre clientèle patrimoniale de bénéficier d’un univers d’investissement large, diversifié et de choisir entre trois modes de gestion compte tenu de son appétence aux risques et de ses objectifs », précise Aurélie Tristant, membre du directoire de BPE, en charge du développement.

Pour ce contrat, CNP Assurances a développé des outils digitaux dédiés qui permettent aux conseillers BPE de réaliser la souscription et les arbitrages en ligne

CMG