15042021

Retour

Oscars de l’assurance vie, de la retraite et de la prévoyance : tous les résultats 2021

36e oscars

36e oscars

La Cérémonie des Oscars de l’assurance vie, de la retraite et de la prévoyance s'est tenue au Grand Rex le 8 avril 2021 pour sa 36e édition. Découvrez quels sont les meilleurs contrats d'assurance vie, de prévoyance et d'épargne retraite.

Pour sa 36eme édition, le jury des Oscars de l’assurance vie, de la retraite et de la prévoyance s'est réuni fin mars. Il a ainsi pu décerner les meilleurs contrats d'assurance vie, de prévoyance et d'épargne retraite.

Une fois encore, crise du Covid oblige, la cérémonie des Oscars de l’assurance vie et de la prévoyance a été reportée et devrait se tenir à Paris dans l’enceinte de Beaubourg en juillet prochain. En attendant, Gestion de Fortune vous dévoile quels sont les meilleurs contrats d’assurance vie, de prévoyance et d'épargne retraite qui ont été récompensés pour cette 36e édition. Quelque 73 lauréats dans 24 catégories ont reçu un Oscar décerné par la rédaction, et par le jury, 16 mentions spéciales. Sur un total de plus de 200 dossiers de candidature reçus à la rédaction au cours du mois de mars.

Cette année, le jury était composé de Jean-Baptiste Holtz, administrateur de la CNCGP, membre des Commissions Communication et Innovation & Fintech, qui a son cabinet à Nantes, de Léa Guillot et Rolando Quintas, actuaires chez Périclès Group, de Cyrille Chartier-Kastler, fondateur de « Good Value For Money », de Jean-Denis Errard, rédacteur en chef de Gestion de Fortune et de Pascale Besses-Boumard, rédactrice en chef adjointe de Gestion de Fortune. Le jury a notamment décerné l'Oscar du meilleur contrat d’assurance vie 2021 à UAF Life Patrimoine pour son contrat Version Absolue 2.

Pour connaitre le nom des lauréats de toutes les autres catégories, cliquez ici >> Résultats des Oscars

(Retrouvez les résultats en détail dans le numéro de mai de Gestion de Fortune avec notamment l'interview d’Odile Ezerzer, directrice de Macif Finance Epargne et directrice générale de Mutavie, ou Pascal Perrier, directeur réseaux CGP - Courtiers & e-Business chez Cardif)

 

PBB