04122021

Retour

Marché

L'interview - Nortia pousse les feux sur la retraite

SG NORTIA

Nortia vient de publier un dossier complet sur la retraite traitant aussi bien des produits et solutions que du cadre réglementaire. Au menu, les 3 PER proposés par la maison, mais aussi des stratégies pour la transmission.

 


Distributeur de solutions financières innovantes en Assurance-Vie, Compte-Titres et Prévoyance, Nortia a choisi de distribuer ses produits exclusivement via des professionnels en gestion de patrimoine. Nortiacompte quelque 1 000 partenaires CGP actifs et travaille en étroite collaboration avec 10 assureurs, parmi lesquels Spirica, CNP Assurances, AG2R La Mondiale, AEP et Wealins et plus de 150 asset managers...
Fort de 25 années d’existence, Nortia n’a cessé de faire évoluer sa gamme afin que les conseillers et leurs clients bénéficient des dernières évolutions en termes de placements financiers. Pour accompagner au mieux ses partenaires dans la modernisation de leur métier, elle intègre aussi toutes les innovations technologiques visant à simplifier leurs démarches au quotidien. À ce titre, elle s’est vu décerner le prix de la rédaction 2018 d’Investissement Conseils et le Prix de la Finance 2019 et le Grand Prix de la Finance, remis par H24 Finance, comme meilleure plate-forme assurance-vie. En 2020, Nortia Invest est récompensé par Gestion de Fortune dans le cadre de son palmarès des fournisseurs, comme meilleure plateforme Comptes-Titres/PEA.
Nortia appartient au Groupe DLPK, qui réunit également le spécialiste de la protection patrimoniale, Nevidis, la société de gestion Tailor Asset Management et Nexo Capital, spécialiste des solutions d’investissement sur les marchés de capitaux.