21022024

Retour

Nominations

Olivier Guillôme rejoint Prévoir-Vie comme directeur du développement


OLIVIER GUILLOME

Le groupe d’assurance Prévoir annonce l’arrivée d’Olivier Guillôme en qualité de directeur du développement commercial.

Afin de poursuivre sa dynamique commerciale sur l’ensemble du territoire français, le groupe d’assurance indépendant Prévoir recrute Olivier Guillôme au poste de directeur du développement commercial.

« Du fait de son expérience et de sa personnalité, souligne Edouard Bidou, directeur général délégué de Prévoir-Vie, Olivier exprime une approche toute particulière du métier commercial, emprunte d’empathie, d’efficacité et d’appétence pour les technologies, ce qui va permettre à Prévoir de proposer encore plus largement ses solutions de protection de la personne. »

Un groupe familial plus que centenaire

Olivier Guillôme, 53 ans, est diplômé d’un master en marketing opérationnel de l’ESIG de Rennes. Il a intégré Generali en 1993 et successivement occupé les fonctions de conseiller commercial, d’inspecteur manager de la performance et d’inspecteur manager du développement. Il était depuis 2016 responsable régional du réseau « salariés » Ile-de-France - Nord-Est, à la tête de 450 personnes.

Prévoir, qui a une vision de long terme, est un groupe spécialisé dans l’assurance de personnes (prévoyance individuelle, assurance-vie), le courtage et la gestion d’actifs. Il a été créé en 1910. Il est contrôlé à hauteur de 70 % par les descendants des familles fondatrices et à concurrence de 30 % par les salariés et retraités de l’entreprise. Présent en France, mais aussi au Portugal, en Pologne et au Vietnam, il emploie 1.726 collaborateurs.

ML