Gestion de Fortune

23042018

Retour Vous êtes ici : Accueil Banque/CGP Nominations Raphaël Saier nommé directeur général délégué de Cyrus Conseil

Banque

Raphaël Saier nommé directeur général délégué de Cyrus Conseil

Cyrus Conseil nomme Raphaël Saier au poste de directeur général délégué. Il était auparavant secrétaire général de Cyrus Conseil, membre du Comité exécutif.

Cyrus Conseil renforce son équipe de direction et nomme Raphaël Saier au poste de directeur général délégué. Il était auparavant à la tête de Cyrus Partenaires et secrétaire général de Cyrus Conseil, membre du Comité exécutif. Il participera entre autres à la consolidation du marché de la gestion de patrimoine en France. Cette nomination intervient après la prise de contrôle de 100% du capital du groupe par son management et ses salariés, voir notre article du 28 mars 2018.

Avant de rejoindre le groupe Cyrus Conseil en 2013, Raphaël Saier siégeait à la direction générale du réseau Expert & Finance qu’il avait intégré en 2005 en tant que directeur administratif et financier. Il a débuté sa carrière au sein du cabinet d'audit Arthur Andersen.

Raphaël Saier, 39 ans, est diplômé de Sciences Po Paris et de l’Essec.

Créé en 1989, Cyrus Conseil est structuré autour des pôles immobilier, gestion d'actifs et gestion de patrimoine avec 14 bureaux dont un à l'international (Israël). Le groupe emploie 175 salariés et gère un encours de 3,4Md€ d’actifs financiers.