30052024

Retour

Nominations

WiSEED recrute Ellen Hombreux comme directrice générale déléguée

Ellen HombreuxElle devra poursuivre le développement de l’activité de services d’investissements de la plateforme de crowdfunding.

 

 

 

WiSEED, qui vient de recevoir son agrément de prestataire de services de financement participatif (PSFP), a nommé Ellen Hombreux comme directrice générale déléguée.
A la tête du nouveau pôle « services d’investissements », elle aura pour mission de développer cette activité pour le compte de la plateforme de crowdfunding.

Elle sera également membre du comité exécutif de WiSEED et aura en charge de piloter le contrôle interne et la conformité réglementaire de la société.

Diplômée d’un master en management à l’Euromed Marseille, Ellen Hombreux dispose de 15 années d’expérience dans le domaine de la gestion d’actifs.

Elle a commencé sa carrière chez Deloitte en tant qu’auditeur financier puis a ensuite occupé le poste de responsable conformité et contrôle interne chez Fiducial Gérance, puis chez Aviva Investors Real Estate France.
Elle y est ensuite nommée secrétaire générale en 2020.
Membre du comité de direction, et intervenant en support du directeur général pour la définition et la mise en œuvre de la stratégie de la société, Ellen Hombreux était également en charge du management des projets transverses, de la coordination des fonctions supports, et responsable de la fonction de conformité et de gestion des risques opérationnels d’Aviva Investors Real Estate (devenue Ofi Invest Real Estate SAS en 2023).