22052024

Retour

Nominations

Harvest nomme un nouveau directeur technique


Yannick Raynard removebg previewYannick Raynard était jusqu’ici directeur technique filiale du leader des solutions logiciels pour les CGP. Il prend la succession de Jérôme Chapotier qui occupait usqu'ici la fonction de directeur général délégué.

 

 

 

  

Yannick Raynard est depuis le 1er janvier 2024 le nouveau directeur technique d’Harvest. Il rejoint en même temps le comité exécutif de la fintech qui domine le marché des solutions logicielles à destination des CGP. Il sera placé sous la responsabilité de Virginie Fauvel, PDG d’Harvest.

Yannick Raynard prend la succession de Jérôme Chapotier, dans le groupe depuis 30 ans, qui occupait jusqu'ici la fonction de directeur général délégué, englobant celle de directeur technique. Ce dernier est désormais chief organisation officer.

Ingénieur en télécoms de formation, Yannick Raynard a débuté sa carrière chez Airbus Defence and Space en tant que développeur avant de poursuivre chez Valtech en 2000, en qualité de consultant en sécurité. Il a rejoint la société Octo Technologyen 2004 comme architecte IT et directeur de projets. il poursuit ensuite sa carrière dans le groupe Allianz France comme architecte d’entreprise avant de devenir directeur de projets IT sur les solutions directes P&C.

Jérôme Chapotier, titulaire d’un DU de gestion de patrimoine et d'un DEA d’économie appliquée, a accompagné le développement du groupe sur les aspects tech et innovation jusqu’à aujourd’hui. Il mettra désormais son expertise au service des 500 collaborateurs du groupe en prenant en charge la gestion des carrières ainsi que le centre de compétences des responsables produit et des analystes commerciaux.