02032024

Retour

Nominations

Aude Dhuivonroux est propulsée directrice France de Lombard Odier IM


Aude Dhuivonroux removebg previewElle supervisera le service client et le développement commercial pour la clientèle institutionnelle et B2B en remplacement de Frédéric Cruzel.

 

 

 

  

Lombard Odier IM a annoncé le 7 février la nomination d’Aude Dhuivonroux en tant que directrice France. Elle remplace Frédéric Cruzel, qui prend sa retraite, et sera sous la responsabilité de Jasbir Nizar, directrice générale du Royaume-Uni et responsable mondiale du développement commercial de Lombard Odier IM.
Aude Dhuivonroux dirigera le service client et le développement commercial sur les segments institutionnel et B2B.

Aude Dhuivonroux a rejoint Lombard Odier Investment Managers en France en janvier 2022 en qualité de directrice de la distribution. Elle était auparavant directrice France et Belgique chez Allianz Global Investors en charge du développement commercial dans ces deux pays de 2019 à 2021. Avant cela, elle a passé huit ans chez Oyster Funds en tant que directrice commerciale pour la France et Monaco ainsi que sept ans chez Société Générale AM au service commercial en charge des assureurs institutionnels français.