17062024

Retour

Nominations

Novaxia Investissement fait évoluer son directoire et son conseil de surveillance


Daniel Collignon removebg previewDaniel Collignon, qui avait pris fin 2023 sa retraite après avoir dirigé Spirica et UAF Life Patrimoine, rejoint le conseil de surveillance.

 

 

 

  

La société de gestion du groupe Novaxia, présidée par Joachim Azan, a procédé à plusieurs nominations au sein de son directoire et de son conseil de surveillance, un modèle de gouvernance adopté en 2023.

Mathilde Krieger, déjà membre du directoire, est nommée présidente du directoire de Novaxia Investissement pour un mandat d’un an, dans le cadre de la présidence tournante de cette instance collégiale que les membres du directoire assureront à tour de rôle. Elle succède à Laurent Boissin qui quitte la société de gestion pour poursuivre de nouveaux projets.

Guillaume Estève, précédemment directeur général finance de Novaxia, rejoint le directoire de Novaxia Investissement, où Mathieu Descout est également présent. Mathilde Krieger, Guillaume Estève et Mathieu Descout sont respectivement en charge de l’épargne, de la finance et de l’immobilier.

De son côté, le conseil de surveillance de Novaxia Investissement s’enrichit des expertises de Daniel Collignon, ex-directeur général de Spirica et ex-PDG d’UAF Life Patrimoine, d’Alain Gosselin, ancien directeur immobilier d’EDF Invest, et de Nellie Goubert, directrice générale finance de Novaxia. Cette dernière est nommée secrétaire générale du conseil de surveillance.