18072024

Retour

Nominations

La Boétie Patrimoine se dote d’une nouvelle présidente


Anne Laure removebg previewAnne-Laure Boccon-Gibod succède à Cédric Genet.

 

 

 

  

La Boétie Patrimoine a élu présidente Anne-Laure Boccon-Gibod à l’occasion de son conseil d’administration du 26 juin. Elle remplace Cédric Genet, associé-fondateur de Carat Capital qui occupait ce mandat depuis 2018.

Anne-Laure Boccon-Gibod est élue pour un mandat de 4 ans avec l’objectif de poursuivre le développement de l’association et de ses membres ainsi que son rôle dans la promotion de la gestion de patrimoine.

Disposant d’une formation initiale d’avocate et de diplômes en gestion de patrimoine (executive master international wealth management ESCP), elle possède plus de 15 ans d’expérience au sein de groupes bancaires et d’assurance et a contribué au développement de la gestion de fortune de Société Générale Private Banking. Anne-Laure Boccon-Gibod est aujourd’hui présidente (et cofondatrice) de la société Arum Gestion Privée.

L’association La Boétie Patrimoine, née en 1991, regroupe aujourd’hui 19 sociétés réparties sur l’ensemble du territoire et représente plus de 6 milliards d’euros d’encours sous gestion.