01122020

Retour Vous êtes ici : Accueil Banque/CGP Rubriques Nominations Michel Cicurel et Marc Lévy à la tête de la Banque Leonardo

Nominations

Michel Cicurel et Marc Lévy à la tête de la Banque Leonardo

Les deux anciens de la Compagnie Financière Edmond de Rothschild prennent la direction de l’antenne française du groupe Banca Leonardo.

Le conseil d’administration du groupe présidé par Gerardo Braggiotti a nommé Michel Cicurel président du conseil et Marc Lévy directeur général de la Banque Leonardo à Paris.

Leur objectif sera de développer une activité de banque privée et de « merchant bank » dans l’Hexagone. Il s’agit pour la société de faire ressurgir le modèle historique des banques multifamiliales pour permettre à la fois d’exercer une activité de gestion privée à destination des clients et des familles actionnaires mais aussi de constituer entre eux un cercle d’investisseurs, en partageant leurs projets et ressources d’investissements, et de profiter ainsi des nombreuses opportunités de création de valeur du marché entrepreneurial en France.

Les clients de la banque auront accès aux projets d’investissements du cercle d’actionnaires, dont la conviction est que le moment est extrêmement favorable aux investissements, en particulier dans les entreprises non cotées en France.