14042024

Retour

Nominations

Nomination au sein de Vitis Life

La compagnie d'assurance vie luxembourgeoise, membre du groupe KBL European Private Bankers, confie à Nicolas Limbourg le poste de président directeur général.

Nicolas Limbourg prend ses fonctions en remplacement de Marc Stevens, démissionnaire. Agé de 42 ans, il était à la tête du département Legal & Compliance de Vitis Life et membre de son comité de direction depuis 5 ans.

Diplômé en droit et notariat de l'UCL en Belgique, Nicolas Limbourg a rejoint la compagnie luxembourgeoise en tant que Legal & Compliance officer en 2000. Dans l'exercice de ces fonctions, il a activement contribué à l'expansion de Vitis Life en Europe en œuvrant notamment au développement des activités en Belgique, France, Italie, Luxembourg, Pays-Bas et depuis cette année en Espagne.

Nicolas Limbourg entend poursuivre le développement de la stratégie de la société en renforçant sa position au sein des pays où elle est implantée et en développant des produits et services innovants répondant aux besoins d'une clientèle fortunée.

Il s'attachera également à implémenter au sein de Vitis Life la nouvelle politique de gouvernance du groupe KBL EPB ainsi que le principe d'interdépendance permettant à toutes les entités du groupe de collaborer entre elles.