21102018

Retour Vous êtes ici : Accueil Capital invest. Rubriques Nominations Truffle Capital nomme Maud Lazare directrice des relations investisseurs

Actualité des sociétés

Truffle Capital nomme Maud Lazare directrice des relations investisseurs

La société de capital-investissement Truffle Capital annonce la nomination de Maud Lazare à la direction des relations investisseurs.  

Maud Lazare est nommée directrice des relations investisseurs au sein de la société de capital-investissement Truffle Capital. Sous la direction du président Patrick Kron et des cofondateurs et directeurs généraux Philippe Pouletty et Bernard-Louis Roques, elle sera également responsable de la communication et du marketing.

Agée de 41 ans, Maud Lazare a débuté comme trader au département Equity Derivatives de BNP Paribas avant d’intégrer Richelieu Finance puis La Française au sein desquels elle contribuera notamment au développement commercial sur les clientèles retail et institutionnelles. Elle rejoint en 2013 le multi-family office Massena Partners, d’abord comme responsable marketing et communication pour la partie investissements non cotés et, dès 2017, devient responsable des relations investisseurs de Essling Capital, société de gestion créée par l’équipe de private equity de Massena Partners.

Maud Lazare est titulaire d’un DEA Méthodes scientifiques de gestion à l'Université Paris Dauphine et d’une Maîtrise de Mathématiques fondamentales obtenue à l'Université Paris VI, Pierre et Marie Curie.

Spécialisée dans les technologies de rupture des secteurs IT (finech et insurtech) et des sciences de la vie (biotech et medtech), Truffle Capital gère 917 M€ d'actifs.  

NA