19092021

Retour

Afi Esca lance un service de gestion commerciale déléguée en assurance emprunteur

commercia

Convaincue que la loi Hamon et l’amendement Bourquin sont suffisants pour que les courtiers fassent réaliser des économies substantielles à tous leurs clients, la compagnie d’assurance strasbourgeoise lance un service de gestion commerciale déléguée des contrats de substitutions assurance emprunteur.

L’assureur Afi Esca met à disposition de son réseau de 3500 partenaires un nouveau service répondant au besoin grandissant des professionnels de proposer la substitution d’assurance à leurs clients malgré le manque de temps, de personnel ou d’expertise qu’ils peuvent rencontrer dans leur quotidien.

Après avoir souscrit au service totalement gratuit et donné mandat à la compagnie, le courtier partenaire confie ses clients à la cellule commerciale qui prend en charge l’intégralité de la substitution : du devis à l’émission, en passant par la résiliation auprès de la banque. Le courtier restant l’interlocuteur privilégié du client. « Ce service apporte un vrai gain de temps, de rapidité et d’efficacité à nos partenaires et de ce fait, aux clients qui réalisent par la même occasion des économies substantielles. Avec Hamon/Bourquin, le courtier vend une économie et non pas un coût à son client. C’est donc une vraie preuve de devoir de conseil ! », insiste Emmanuel Provost, directeur prévoyance d’Afi Esca.