18102018

Retour Vous êtes ici : Accueil Gestion d’actifs

Gestion d'actifs : Tikehau Capital et DWS vont lancer un produit commun

Tikehau Capital et DWS vient d'annoncer la signature d'un accord de partenariat stratégique. Dans le cadre de cet accord, un produit commun devrait être lancé dans le courant de l’année 2019.






Lire la suite...

Brexit : quel sort pour les acteurs de la gestion d'actifs ?

Dans la perspective du Brexit, Le Haut Comité Juridique de la Place Financière de Paris (HCJP) s'est penché sur les conséquences du Brexit pour les acteurs de la gestion d'actifs en Europe.

Attachments:
File File size
Download this file (rapport_Brexit.pdf)rapport_Brexit.pdf 2515 kB

Lire la suite...

Cholet Dupont AM a lancé un nouveau fonds actions

Cholet Dupont AM a récemment lancé le FCP Madeleine Mid Caps Euro, un fonds actions investi dans les sociétés de capitalisations moyennes de la zone euro.

Lire la suite...

Jupiter lance un nouveau fonds actions

Jupiter annonce le lancement d'un nouveau fonds investi sur les actions de la zone euro, baptisé Jupiter Eurozone Equity.

Lire la suite...

Pictet AM : lancement d'un fonds actions japonaises

japan

Pictet Asset Management annonce le lancement d'un fonds investi en actions japonaises suivant une stratégie market neutral Pictet-TR Akari.

Lire la suite...

LFDE : un nouveau gérant à la tête du fonds Agressor


La Financière de l'Echiquier (LFDE) annonce la nomination de Frédéric Buzaré comme gérant du fonds Echiquier Agressor, le produit phare de la société de gestion. Sa nomination a pris effet le 1er octobre 2018. 

Lire la suite...

LFDE : John Korter, nouveau patron pays pour l’Allemagne et l’Autriche

La Financière de l’échiquier (LFDE) nomme John Korter au poste de patron pays pour l’Allemagne et l’Autriche. Il travaillera sous la responsabilité du directeur général, Christophe Mianné.  

Lire la suite...

Advenis IM : le groupe C-Quadrat prend une participation majoritaire

Le groupe C-Quadrat annonce une prise de participation majoritaire au capital d'Advenis Investment Managers (IM) à hauteur de 51 %. 

Lire la suite...

Parution du Guide 2018 de la Pierre-Papier : bien investir dans les SCPI et les OPCI

Le hors-série de Gestion de Fortune « Guide 2018 de la Pierre-Papier : bien investir dans les SCPI et les OPCI » vient de paraître. Retrouvez les fiches détaillées des principaux fonds. 
 

Lire la suite...

A lire aussi

Dans la même rubrique