Gestion de Fortune

23052018

Retour Vous êtes ici : Accueil Gestion d’actifs Romain Boscher à la tête de la gestion actions de Fidelity

Gestion d’actifs

Romain Boscher à la tête de la gestion actions de Fidelity

Fidelity International a nommé Romain Boscher directeur monde de la gestion actions. Il remplace Dominic Rossi qui se retire pour de nouveaux projets de politique publique.

Romain Boscher prend la responsabilité des activités d'investissement Actions monde de la société de gestion Fidelity International. Basé à Londres et sous la responsabilité de Bart Garnier, directeur monde de la gestion d’actifs, il dirigera les équipes de gestion Actions pour l’Europe, le Japon et l’Asie-Pacifique hors Japon et conduira l’équipe de recherche Actions. Romain Boscher sera également membre du Comité Exécutif de Fidelity International.

Avant d’intégrer le groupe Fidelity, Romain Boscher a occupé pendant sept ans le poste de directeur de la gestion Actions chez Amundi Asset Management. Il avait auparavant occupé plusieurs postes à haute responsabilité dont celui de directeur des investissements au sein de Groupama Asset Management.

Fidelity International compte 348 Md€ d’actifs gérés pour le compte de 2,2 millions de clients en Asie-Pacifique, en Europe, au Moyen-Orient et en Amérique du Sud.

NA