23072018

Retour Vous êtes ici : Accueil Gestion d’actifs Groupama AM nomme Servane Duforest responsable de la Gestion Multi Asset

Gestion d’actifs

Groupama AM nomme Servane Duforest responsable de la Gestion Multi Asset

Groupama annonce la nomination de Servane Duforest au poste de responsable de la Gestion Multi Asset de sa filiale Groupama Asset Management. Elle sera directement rattachée à Gaëlle Malléjac, directrice des investissements gestions actives.

Servane Duforest est promue responsable de la Gestion Multi Asset de Groupama Asset Management. Elle aura entre autres missions de développer de nouvelles propositions de gestion de performance absolue ; Total return & Absolute return et d’accompagner les réseaux du groupe dans le domaine allocation d’actifs et sélection de fonds.

Servane Duforest a rejoint Groupama en 2008 en tant qu’analyste-gérante sénior au sein de Groupama Funds Pickers, l'activité de gestion de Groupama AM où elle occupe depuis 2011 le poste de responsable de la multigestion directionnelle. Elle avait débuté en tant que consultante et auditeur-analyste crédit, avant d’intégrer le groupe BNP Paribas où elle a évolué, devenue gérante de portefeuille pour BNP Paribas AM, avant de rejointe les équipes de gestion de FundQuest, spécialiste de la sélection de Fonds.

Servane Duforest, 48 ans, est diplômée de HEC.

Groupama Asset Management a enregistré au 31 mai 2018, 103Mds € d’actifs sous gestion.

NA