18072019

Retour http://miafarmaciapreferita.com/drugs/propecia-generic dove posso comprare propecia. Sconto del 10% per tutti gli ordini prossimo. I nostri prezzi per i medicinali sono 70% meno costosi rispetto alla vostra farmacia locale, 256 bit di Vous êtes ici : Accueil Gestion d’actifs Amundi nomme Richard Deutsch responsable de la recherche crédit

Gestion d’actifs

Amundi nomme Richard Deutsch responsable de la recherche crédit

Amundi annonce la nomination de Richard Deutsch en tant que responsable de la recherche crédit, gestion obligataire. Le professionnel sera basé à Londres.

Amundi annonce la nomination de Richard Deutsch en tant que responsable de la recherche crédit, gestion obligataire. Le professionnel sera basé à Londres.

Amundi vient d’annoncer la nomination de Richard Deutsch au poste de responsable de la recherche crédit, gestion obligataire. L’intéressé sera basé à Londres.

Le professionnel commence sa carrière en 1989 chez Bank of America, comme analyste sur les crédits structurés à effet de levier. En 1994, il rejoint Merrill Lynch, comme responsable Europe de la recherche obligataire sur les segments high yield et investment grade. En 1999, il intègre BNP Paribas CIB, comme responsable de la recherche crédit et des unités d’analyse du desk de trading crédit. A partir de 2010, il travaille chez HSBC Global Asset Management, comme responsable mondial de la recherche crédit.

Richard Deutsch est titulaire d’une maîtrise d’histoire du Vassar College et d’un master de l’université de Princeton.

Avec 1.476 Md€, Amundi est le 1er asset manager européen en terme d’actifs sous gestion et se classe dans le Top 10 mondial. Le groupe emploie 4.500 collaborateurs et experts des marchés, basés dans 37 pays.

Grâce à ses solutions d’épargne et d’investissement, il répond aux besoins et aux objectifs de rendement des particuliers, des institutionnels et des entreprises, en tenant compte de leurs profils de risque spécifiques.

Le gestionnaire est coté à la Bourse de Paris depuis novembre 2015.

M.L.