15112018

Retour Vous êtes ici : Accueil Gestion d’actifs Rubriques Nominations Haas Gestion nomme Didier Roman responsable de la gamme actions

Nominations

Haas Gestion nomme Didier Roman responsable de la gamme actions

Haas Gestion renforce son équipe de gestion avec la nomination de Didier Roman au poste de responsable de la gamme actions. 

Didier Roman rejoint Haas gestion en tant que responsable de la gamme actions en charge de développer et enrichir l’offre de solutions d’investissement en actions orientées petites et moyennes capitalisations françaises. Il exercera aux cotés de Chaguir Mandjee, directeur de la gestion et Marc Tournier, conseiller en stratégie d’investissement.   

Didier Roman a exercé pendant 15 ans dans la presse économique et financière. Débutant à l’Agefi en 1988, il intègre, une dizaine d’années plus tard, le Journal des finances, puis La Tribune en tant que rédacteur en chef adjoint avant d’être nommé chef de service du journal Investir en 2001. Il quittera le métier deux ans plus tard pour prendre la gestion de Toqueville Odyssée puis Toqueville PME, deux fonds actions small & mid cap de Toqueville Finances.

Crée en 1976, Haas gestion affichait au 31 décembre 2017 un encours de 803 M€

NA