03072020

Retour Vous êtes ici : Accueil Gestion d’actifs Rubriques Nominations Trois nominations au sein de Primonial Partenaires

Nominations

Trois nominations au sein de Primonial Partenaires

nomination primonial3

nomination primonial3

Primonial Partenaires, la structure du groupe Primonial dédiée aux CGP, annonce trois nominations.

• Emilie Giroux-Levain est nommée directrice du développement en charge des services et outils.

• Hélène Chenevier-Dumont et Vincent Kihli rejoignent la direction commerciale, respectivement en tant que directrice régionale Rhône-Alpes et directeur régional Est.

Pour rappel, Primonial Partenaires s’articule autour d’une offre double, composée de Primonial Solutions, plateforme historique de distribution des produits créés et gérés par le groupe, et de l'Office by Primonial, offre de services en architecture ouverte permettant d’alléger les contraintes administratives et réglementaires du CGP.

Rachel de Valicourt, directeur général de Primonial Partenaires, explique : "Nous sommes ravis d’accueillir Emilie au sein de Primonial Partenaires. Ses 15 années d’expérience dans le secteur de la gestion de patrimoine et sa parfaite maîtrise des besoins et usages de nos partenaires CGP, au moment où la complexité de leur métier ne cesse de s’accroître, et alors que la situation actuelle illustre nos besoins cruciaux d’outils numériques fiables et performants, constitueront un atout indéniable dans le déploiement de nos deux offres.
De la même façon, l’arrivée des deux professionnels expérimentés que sont Hélène et Vincent va nous permettre d’amplifier notre dynamique de croissance après les excellents résultats de l’année dernière, et de continuer à nous positionner en tant que partenaire privilégié de nos clients pour leur développement"
.