08082022

Retour

Actualité des sociétés

Le Club du Multi Family Office accueille Kimpa

familyyow

Le Club du MFO s’enrichit : il vient d’annoncer avoir décidé d’accueillir le family office Kimpa, premier family office à mission français.

 

 

 

 

Créé en 2020, Kimpa est un family office implanté en France et en Espagne, devenu en juin 2021 le premier family office à mission de France puis certifié B-corp.

« La dynamique que nous souhaitions insuffler au sein du club du multi family office se confirme. Notre métier est en pleine ébullition et nous prônons un développement ambitieux, basé sur la complémentarité de tous les acteurs singuliers réunis au club. Le multi family office se réinvente au gré des besoins des familles que nous accompagnons et le positionnement de cette profession se précise et devient de plus en plus évident. C'est pourquoi, nous souhaitons continuer à nous développer en accueillant de nouveaux multi family offices qui souhaitent structurer une profession en pleine mutation. Kimpa qui s'est très vite développé ces dernières années partage nos valeurs, notamment sur les thématiques sociales et environnementales qui deviennent une nécessité absolue, et c'est pourquoi nous sommes ravis de les accueillir au club MFO, » déclare Edouard Herbo, président du Club du Multi Family Office.