24042024

Retour

Actualité des sociétés

PREDILIFE : Émission d’obligations à 7% par an sur 5 ans*

photo stephane predilife

« Nous sommes partis des besoins de l’épargnant particulier, qui n’ont pas ou peu d’accès direct aux marchés obligataires en règle générale alors même que ces produits correspondent parfaitement à leurs attentes. Notre émission obligataire répond à cette forte demande en produits de taux et propose un rendement largement supérieur à l’assurance vie. » déclare Stéphane RAGUSA, Président Directeur Général.

(Publi-communiqué)  

 

Le secteur de la médecine prédictive et plus largement celui de la médecine numérique est amené à croître fortement au cours des prochaines années, comme en témoignent plusieurs études prévoyant une croissance annuelle du secteur de 17% par an jusqu’en 2028**.

Pionnier en France dans ce secteur, Predilife œuvre depuis plus de 10 ans pour que la médecine prédictive soit accessible au plus grand nombre afin de proposer une prévention adaptée au profil de risque et diminuer ainsi le nombre de maladies graves.

Après avoir lancé le dispositif global de prédiction de risque du cancer du sein MammoRisk®, Predilife a étendu son offre aux principaux cancers (prostate, poumon, colorectal, mélanome) ainsi qu’aux maladies cardiovasculaires. Les bilans de santé prédictifs de Predilife s’appuient sur un test génétique salivaire et un médecin en téléconsultation.

Depuis leur commercialisation, les bilans de Predilife ont été adoptés par de nombreuses sociétés dans des secteurs aussi variés que la finance (ALLIANZ, premier assureur européen), l’agroalimentaire (LACTALIS, premier groupe laitier au monde), ou encore la distribution (MARIONNAUD). Les tests sont aussi distribués dans de nombreux hôpitaux et instituts tels que l’Hôpital Américain de Paris, l’Institut du sein Henri Hartmann, les Hôpitaux du Léman ainsi qu’à l’Institut d’oncologie de Venise.

Afin d’atteindre 1 million de personnes en Europe, soit 1% des salariés, PREDILIFE lance une émission d’obligations à taux fixe de 7% sur 5 ans. Ce placement remboursé in fine en numéraire ou en actions nouvelles ou existantes au choix de l’obligataire propose un rendement largement supérieur à celui de l’assurance vie.

Pour plus d’informations sur cette opération dont les souscriptions sont ouvertes jusqu’au 16 décembre 2022 inclus : https://www.predilife.com/ak/
*ORNANE : Obligations Remboursables in fine en Numéraire et/ou en Actions Nouvelles ou Existantes.
**https://www.bloomberg.com/press-releases/2022-05-16/key-trends-and-opportunities-in-the-global-digital-health-market-size-share-to-hit-usd-367-2-billion-mark-at-cagr-of-16-9-by

 

--

Cette communication constitue une communication à caractère promotionnel et non pas un prospectus au sens du Règlement (UE) n° 2017/1129 du Parlement européen et du Conseil du 14 juin 2017.
Le communiqué de presse en date du 3 novembre 2022 présentant les caractéristiques et les modalités de l’offre est disponible sur le site Internet de Predilife (www.predilife.com) dans la rubrique « www.predilife.com/ak » Étant précisé, que l’émission a notamment pour objet d’assurer le financement de la continuité d’exploitation de la société sur les 12 prochains mois et permettre à la Société d’accroitre ses investissements commerciaux.
Les principaux risques associés à l’émission d’ORNANE figurent dans le communiqué de presse du 3 novembre 2022. Les principaux risques associés à la Société ont été présentés dans le rapport financier semestriel 2022 portant sur l’exercice clos le 30 juin 2022. Predilife attire l’attention des investisseurs sur le rapport financier annuel 2021 portant sur l’exercice clos le 31 décembre 2021 qui contient une description détaillée de l’activité et de la situation financière de la Société au cours dudit exercice. En complément, le rapport financier semestriel 2022 contient les comptes au 30 juin 2022. Le rapport financier annuel 2021 ainsi que le rapport financier semestriel 2022 sont disponibles sur le site Internet de la Société (www.predilife.com) dans la rubrique « Communiqués et publications / informations réglementées ». En outre, les résultats semestriels de la Société ont été présentés dans le communiqué de presse du 26 octobre 2022, y figure une hausse du chiffre d’affaires mais également des pertes opérationnelles.
Aucun prospectus ne sera approuvé par l’Autorité des marchés financiers. Ce document ne constitue pas une offre de valeurs mobilières de Predilife dans un quelconque pays dans lequel une telle offre enfreindrait les lois et réglementations applicables. Ce document ne constitue pas une offre de vente de valeurs mobilières Predilife aux Etats-Unis d’Amérique. Les valeurs mobilières de Predilife ne peuvent être ni offertes ni vendues aux Etats-Unis d’Amérique sans enregistrement ou exemption d’enregistrement conformément au U.S. Securities Act de 1933, tel que modifié. Predilife n’a pas l’intention d’enregistrer l’offre mentionnée dans le présent document aux Etats-Unis d’Amérique. Le présent document ne doit pas être publié, transmis ou distribué, directement ou indirectement, hors de France et en particulier aux Etats-Unis d’Amérique, au Canada, au Japon ou en Australie.