25062024

Retour

Actualité des sociétés

Exploiter le potentiel de croissance prometteur de la Chine

Asia Ladder 410x200

Les marchés chinois onshore (actions A) et offshore (Hong Kong, certificats d’actions et Taïwan) combinés figurent parmi les plus grands marchés au monde, mais sont sous-représentés par rapport à la contribution de la Chine à l’économie mondiale.

  (Publi-communiqué)

 

 

 

Pourtant les marchés chinois abritent un large éventail d’entreprises et de secteurs, dont beaucoup sont susceptibles de bénéficier de tendances structurelles à long terme, comme les technologies et l’innovation, la montée en gamme de la consommation et la consolidation sectorielle.

Le fonds BNP Paribas China Equity, basé sur une stratégie à forte conviction identifie les entreprises les mieux positionnées pour capter la croissance du marché chinois.

Voir la vidéo

bnpparibas img video

Pour plus d’informations, contactez : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. au 06 72 83 56 80 et/ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. au 06 40 16 37 87

--

BNP Paribas China Equity est un compartiment de BNP Paribas Funds, SICAV de droit luxembourgeois conforme à la directive 2009/65/CE. Ce produit promeut des caractéristiques environnementales ou sociales au sens de l’article 8 du règlement UE 2019/2088. Il s’agit d’un produit dont l’objectif n’est pas l’investissement durable, mais qui tient compte des critères ESG dans le processus d’investissement parallèlement aux critères financiers.
Les investissements réalisés dans les fonds sont soumis aux fluctuations du marché et aux risques inhérents aux investissements en valeurs mobilières. La valeur des investissements et les revenus qu’ils génèrent peuvent enregistrer des hausses comme des baisses et il se peut que les investisseurs ne récupèrent pas l’intégralité de leur placement. Les fonds décrits présentent un risque de perte en capital. Pour une définition et une description plus complète des risques, merci de vous reporter au prospectus et DIC des fonds. Avant de souscrire , vous devez lire la version la plus récente du prospectus et DIC disponibles gratuitement sur notre site www.bnpparibas-am.fr