14042024

Retour

Nominations

Gérald Grant intègre Fundesys


Gerald Grant

L’ancien multigérant d’Edram débarque comme associé et directeur délégué en charge de l’allocation d’actifs et de la sélection de fonds.

Fundesys a annoncé le 7 novembre l’arrivée de Gérald Grant comme associé et directeur délégué en charge de l’allocation d’actifs et de la sélection de fonds.

Gérald Grant, analyste financier diplômé de Sciences Po Paris, a débuté sa carrière en 1999 à la Banque du Louvre en tant qu’analyste gérant, avant de devenir le responsable de l’allocation et de la sélection sur les actions américaines et internationales. En septembre 2008, il rejoint le groupe Edmond de Rothschild en tant que multigérant. En mars 2014, il prend la direction de l’équipe de gestion dédiée pour la banque privée en France. Il anime alors la gestion des portefeuilles pour les clients les plus fortunés de la banque et dispense des conseils d’allocation et de sélection de fonds à des acteurs institutionnels de la place.

Fundesys est une plateforme de service et d’informations en matière de sélection de fonds, de construction de portefeuille et d’allocation d’actifs fondée en 2007 par Ludovic Fechner, ancien directeur des investissements de Primonial AM et de la multigestion de Credit Suisse BP Gestion.