02022023

Retour

Nominations

Joseph Pinto arrive chez M&G


joseph pinto mg pppM&G plc, société d’épargne et d'investissement, annonce la nomination de Joseph Pinto au poste de Chief Executive Officer de M&G pour sa division gestion d’actifs.

Joseph Pinto arrive chez M&G. Il sera responsable de toutes les activités d'investissements, y compris les stratégies actions, obligataires, diversifiées, actifs privés et alternatifs, ainsi que de la distribution, des opérations et du développement et l’offre de produits au sein de l'activité de gestion d'actifs.

Avec 30 ans d'expérience dans la gestion d'actifs, les services financiers et le conseil, Joseph vient de Natixis Investment Managers où il a occupé le poste de directeur de la distribution et des solutions d’investissement pour la région EMEA, APAC et LATAM et celui de directeur monde des opérations.

Auparavant, Joseph a travaillé pendant 13 ans chez AXA Investment Managers, où il a occupé différents postes de direction, notamment en tant que directeur général des opérations, directeur général des marchés et de la stratégie d'investissement et directeur du développement commercial pour l'Europe du Sud et le Moyen-Orient.

Joseph rejoindra la société en mars 2023 et deviendra membre du comité exécutif de M&G, sous la responsabilité du irecteur général, Andrea Rossi. Il succède à Jonathan Daniels qui, en juillet 2022, avait annoncé son intention de prendre sa retraite après 21 ans de carrière dans l'entreprise.

Cette nomination est encore soumise à l'approbation des autorités réglementaires

PBB