15122019

Retour Vous êtes ici : Accueil Immobilier Rubriques Actualités Perial présente son simulateur de SCPI

Tendance

Perial présente son simulateur de SCPI

Perial Placements, la filiale du Groupe Perial qui distribue une large gamme de produits financiers et d'épargne immobiliers grâce à un réseau de CGPI, vient de développer en interne un outil de simulations pour permettre à ses partenaires de réaliser des études d'acquisition de parts de SCPI du Groupe, à savoir PF1, PF2, PF0 et PF02.

 

"La qualité de service fait partie de l'ADN de Perial, déclare Alexandre Claudet, directeur général délégué de Perial Placements. Notre objectif est avant tout de permettre à nos partenaires d'accéder à des outils d'aide au conseil simples et efficaces." Le CGPI pourra ainsi déterminer les montants à investir, les revenus à attendre, le mode de financement à mettre en place, au comptant ou à crédit.
A partir de l'Espace Partenaires accessible sur le site internet de Perial, le professionnel du patrimoine complète les  informations directement en ligne et sur un seul écran. Les résultats sont présentés sous la forme de tableaux, de graphiques et d'informations synthétiques pour une plus grande lisibilité. Le CGPI pourra alors remettre une étude complète et personnalisée à son client. Ce dossier d'investissement se décomposera de la façon suivante : une page de garde avec le nom du client et le logo du CGPI ; une présentation des SCPI en général ; un descriptif de l'opération d'acquisition avec le détail de l'investissement, les caractéristiques du prêt et de l'adossement à un contrat d'assurance vie s'il y a lieu ; une synthèse qui présentera les données chiffrées récapitulatives de l'étude et qui sera illustrée de graphiques des flux et tableau de trésorerie ; et enfin une annexe qui reprendra notamment les principes fiscaux des SCPI.

 

 

Mis en ligne le 07 juin 2011