09122019

Retour Vous êtes ici : Accueil Immobilier Rubriques Actualités Barnes poursuit son développement dans le sud-est

Tendance

Barnes poursuit son développement dans le sud-est

Après des ouvertures à Aix-en-Provence et Cannes, le groupe a choisi de s’implanter à Monaco, l’un des lieux les plus prisés de la clientèle haut de gamme internationale, en s’associant à Dotta Immobilier, l’une des agences les plus anciennes de la Principauté.

Depuis plus de 120 ans, Dotta Immobilier participe à l’activité immobilière de Monaco. Elle dispose d’une solide implantation dans la Principauté et ses alentours, notamment à Cap d’Ail, au Cap Ferrat et au Cap Martin.

« Dans un marché résidentiel haut de gamme mondialisé avec des acheteurs recherchant des biens de prestige – appartements, villas, hôtels particuliers, résidences secondaires – dans les principales capitales et métropoles, Barnes se devait d’être présent sur le sol monégasque. », précise Thibault de Saint Vincent, président de Barnes. « Nous pouvons désormais offrir à nos clients tous les services immobiliers et para-immobiliers dans leurs différents lieux de résidence ou de villégiature, quasiment partout dans le monde. »