09032021

Retour Vous êtes ici : Accueil Immobilier Rubriques Actualités 123 IM lance un OPPCI dédié aux résidences gérées

Tendance

123 IM lance un OPPCI dédié aux résidences gérées

123residentiel

123residentiel

Après le succès de 123 SilverEco en 2018 dédié aux résidences services seniors, 123 IM récidive en lançant un nouveau produit à impact : 123 Parcours Résidentiel.

Ce nouveau millésime 123 Parcours Résidentiel investira dans des résidences gérées, et notamment dans des résidences étudiants et seniors, investissements qui présentent un caractère résilient dans l’environnement actuel. 123 Parcours Résidentiel, aura une capacité d’investissement cible de 250 M€ portant sur des actifs près des transports et des commerces offrant ainsi une forte centralité.

Ce fonds intègrera également une dimension solidaire donnant du sens à l’investissement avec une poche représentant en cible 20% du fonds en liaison avec un bailleur social et des associations, afin d’héberger des populations fragilisées.

« Nous sommes ravis du lancement de ce nouveau fonds qui investit sur un secteur porteur et résilient dans lequel nous avons identifié des opportunités de création de valeur. Conformément à notre ADN et à la dimension ESG systématiquement intégrée à notre approche d’investissement, je suis particulièrement fier que notre gestion impact investing ait été reconnue une nouvelle fois par le « French Impact » indique Xavier Anthonioz, président d’123 IM.