17062024

Retour

Nominations

Consultim AM réorganise sa direction


Edouard GuyotEdouard Guyot est le nouveau directeur général, secondé par Louis Martial.

 

 

 

  

Consultim AM a annoncé le 28 mai l’arrivée de Edouard Guyot et de Louis Martial, respectivement comme directeur général et directeur général adjoint. Ils auront pour mission de gérer la SCPI et de soutenir sa croissance en visant une capitalisation de plus de 100 M€. L’objectif affiché des nouveaux gérants est de pérenniser un rendement supérieur à 6 %, pour se placer au-dessus de la moyenne de marché des SCPI pour 2023 (4.5%). Ils identifieront les opportunités d’investissements et piloteront les acquisitions, tout en amplifiant le volet ISR.

Edouard Guyot, avec 10 ans au compteur dans des sociétés de gestion, a pris ses fonctions le 18 mars. Il a collaboré avec Foncières & Territoires, AMDG, CBRE, Adyal et E&Y. Son expertise en évaluation et en asset management renforcera le positionnement de CAM sur le marché des SCPI.

Louis Martial, lui présent depuis le 2 janvier, apporte 8 ans d'expérience dans le secteur immobilier. Après des débuts chez Mazars comme auditeur financier, il a occupé des postes clés chez Inovalis et Victoires Haussmann SGP, s’occupant de la gestion de fonds immobiliers diversifiés, notamment dans les segments logistiques et résidentiels en France.