11122018

Retour Vous êtes ici : Accueil Immobilier Rubriques Nominations Inter Invest : deux recrues dans l'immobilier

Nominations

Inter Invest : deux recrues dans l'immobilier

Inter Invest renforce la direction de son expertise immobilière en nommant Hervé Franc, directeur du développement, et Francois Momon, directeur de la structuration.

Hervé Franc et François Momon, deux professionnels du secteur immobilier, viennent renforcer la direction d’Inter Invest Immobilier, jeune filiale du groupe Inter Invest lancée en mars 2018. Ils sont nommés respectivement directeur du développement et directeur de la structuration, avec pour objectif de poursuivre le développement de la société en dirigeant les différents programmes immobiliers engagés et à venir.

Diplômé de l’Ecole supérieure de gestion (ESG), Hervé Franc occupait depuis sept ans le poste de responsable du développement Ile-de-France et Grand Nord chez ISelection, société du groupe Nexity, spécialisée dans l’immobilier patrimonial.

François Momon est diplômé de la Burgundy school of business (BSB), de l’Ecole d’urbanisme de Paris et de l’EHESS. Spécialisé dans la maîtrise d’ouvrage, il dispose d’une longue expérience dans ce domaine, auprès d’entreprises sociales pour l’habitat (ESH) telles que Polylogis ou Vilogia. Avant d’intégrer Inter Invest, François Momon était responsable nue-propriété et vente en bloc chez Izimmo.

Créée en 1991, Inter Invest compte 1,493 Md€ d’actifs sous gestion.