L’immobilier commercial à effet de levier par Pierre 1er Gestion

DEMANDE DE DOCUMENTATION

ppg

Dans un contexte de marché immobilier en tension, Pierre 1er Gestion a trouvé de la valeur, ou en d’autres termes de la rentabilité, dans les zones commerciales en France.

Sous l’impulsion des nouvelles technologies (E-Commerce), le commerce se réinvente en permanence et l’investissement en région demande une expertise et un maillage local.

Forts de ce constat et de l’expérience du fonds BK OPCI dédié à l’enseigne Burger King (+ de 250 m€ d’actifs gérés à fin juin 2018), les gérants de PPG ont développé un savoir-faire dans le domaine de l’immobilier commercial auquel ils ont dédié un OPPCI : PPG Retail.

Leur philosophie est d’acquérir en fonction des opportunités des actifs bénéficiant d’emplacements de 1er rang situés au sein de zones de chalandises dynamiques et dont les conditions d’acquisitions – loyers, taux d’efforts, durée des baux, qualité des enseignes – permettent une création de valeur dans le temps.

A propos de Pierre 1er Gestion
Initiée en 2015 par Joseph Châtel, cofondateur et ancien président de DNCA Finance, Pierre Premier Gestion (PPG) est une société indépendante dédiée à la gestion d’actifs immobilier.
PPG gère plus de 550 M€ d’encours immobilier répartis sur 5 OPPCI (Organisme Professionnel de Placement Collectif Immobilier). BK OPCI, premier fonds commercialisé par PPG et dédié à l’enseigne Burger King enregistre une performance de +41,73 % depuis sa création en juin 2016 et de +7,27% YTD*.

Caractéristiques principales des OPPCI proposés par PPG :
Documentation légale disponible sur simple demande à Pierre 1er Gestion par mail en écrivant à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 01 40 47 49 90.

*Les performances passées ne sont pas un bon indicateur des performances futures.

DEMANDE DE DOCUMENTATION

Demande de documentation

*
Commentaire
     *
*Champs obligatoires