29112022

Retour

Epsens, l’épargne salariale engagée à vos côtés

DEMANDE DE DOCUMENTATION

epsens

Epsens vous accueille sur son stand E03 pour discuter des nouvelles opportunités de la Loi Pacte et lancer ses deux nouveaux FCPE Epsens Tikehau InCA et Epsens Varenne Valeur : cocktail de présentation le 26/09 à 12h et à 15h45.

Comme chaque année, Epsens renouvelle sa présence au salon Patrimonia : rendez-vous sur le stand E03 pour discuter épargne salariale et gestion financière avec nos experts. Au programme : Loi Pacte, nouveau plan d’épargne retraite (PER), disparition du forfait social mais aussi présentation de nos nouveaux FCPE Epsens Tikehau InCA et Epsens Varenne Valeur.

Lancement des FCPE Epsens Tikehau InCA et Epsens Varenne Valeur : votre invitation cocktail
Le jeudi 26 septembre, Epsens vous convie sur son stand pour le lancement de ses deux nouveaux FCPE issus de nos partenariats avec Tikehau Capital et Varenne Valeur Capital. Deux sessions de présentation vous sont proposées dans la journée :

  • Un cocktail salé à partir de 12h,
  • Un cocktail sucré à partir de 15h45.

Devenez incollables sur la Loi Pacte avec nos experts
Sujet phare de l’année 2019, la Loi Pacte comprend deux principales mesures en faveur de l’épargne salariale et retraite, avec :

  • La suppression du forfait social pour les TPE-PME, votée au sein de la Loi de Financement de la Sécurité Sociale 2019 (LFSS) en début d’année. Cette mesure comprend l’exonération du forfait social sur les primes d’intéressement, de participation et sur l’abondement pour les entreprises de moins de 50 salariés et uniquement sur l’intéressement pour les entreprises de moins de 250 salariés.
  • La création du Plan d’épargne retraite (PER), avec pour objectif d’homogénéiser les différents dispositifs d’épargne retraite supplémentaire (PERCO, PERE, PERP, MADELIN) et de faciliter la portabilité des produits. Sa commercialisation sera effective dès le 1er octobre 2019. A noter que le nouveau PERCO « Loi Pacte » sera désormais ouvert à la déductibilité des versements volontaires.

Ces deux mesures offrent de nouvelles opportunités à vos clients chefs d’entreprise ainsi qu’à leurs salariés : l’épargne salariale devient un incontournable de la gestion de patrimoine !
Vous souhaitez en savoir plus ? Nos équipes vous attendent sur le stand E03 !

50 ans d’innovation avec Epsens
Premier acteur en épargne salariale issu de l’économie sociale, Epsens (anciennement Inter Expansion-Fongepar et Prado Epargne) est née de la volonté des deux grands groupes de protection sociale, Malakoff Médéric Humanis et AG2R La Mondiale, et du premier assureur de personnes en France, CNP Assurances, de renouveler ensemble la vision de l’épargne salariale. Acteur historique, Epsens met ses 50 années d’expérience au service de ses partenaires.

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

DEMANDE DE DOCUMENTATION

Demande de documentation

*
Commentaire
     *
*Champs obligatoires