22062024

Retour

Marché

3,05% en 2011 pour les principaux contrats d'assurance vie de MMA

 

MMA Vie fait bénéficier ses assurés d'un taux net de 3,05% (avant prélèvements sociaux) sur le support euros de ses principaux contrats dont MMA Multisupports, Adif Optimum, Multistratégies Actifs, Multistratégies Capi et Long Cours.



Grâce à une gestion prudente et une solidité financière plus de 2,5 fois supérieure aux exigences réglementaires, MMA Vie propose à ses épargnants des solutions sures, performantes et garanties dans la durée. A ce titre, sur plus de huit ans, MMA figure parmi les assureurs vie les plus performants du marché.

 

 « Dans un contexte financier 2011 difficile, MMA a fait le choix cohérent de la prudence dans l'attribution de son taux avec, comme objectifs, la protection du pouvoir d'achat de ses assurés et le maintien des réserves nécessaires afin d'anticiper l'instabilité des marchés financiers en 2012 », confie Geoffroy Brossier, Directeur Général de MMA Vie.

 

En 2011, MMA Vie, qui gère 19 milliards € en assurance vie et capitalisation, a réalisé une collecte de 1,7 M€, avec un fort développement des unités de comptes.
A noter qu'en 2011, MMA a enrichi sa gamme de produits de placement en lançant Multistratégies Capi, un nouveau contrat de capitalisation multisupports multigestionnaires. Ce lancement s'inscrit dans la volonté de MMA de renforcer sa présence sur le marché patrimonial.

 

 

Mis en ligne le 11 janvier 2012