28052024

Retour

Nominations

Rachel Chane See Chu rejoint la Fnaim


Rachel Chane See Chu Elle a été nommée directrice de cabinet du président de la fédération des professionnels de l’immobilier Loïc Cantin.

 

 

 

 

La Fédération nationale de l’immobilier (Fnaim) a annoncé le 12 décembre la nomination de Rachel Chane See Chu comme directrice de cabinet de Loïc Cantin, son président. Elle sera chargée d’accompagner et de conseiller la Fnaim sur sa stratégie politique.

Conseillère logement au sein de la délégation interministérielle aux Jeux Olympiques et Paralympiques (Dijop) depuis février 2023, Rachel Chane See Chu affiche une expertise forte dans le domaine du logement mais aussi de l’aménagement et de l’urbanisme.

Elle a notamment été, de janvier 2018 à juillet 2020, conseillère logement puis directrice adjointe du cabinet de Julien Denormandie, ex ministre de la Ville et du Logement. À ce poste, Rachel Chane See Chu a piloté la mise en œuvre de la stratégie ministérielle pour le logement et l’adoption de plusieurs lois.

Elle a également été directrice générale de l’Agence nationale de contrôle du logement social (Ancols) de novembre 2020 à octobre 2022.