18042024

Retour

Nominations

Lazard Frères Gestion renforce ses équipes de gestion privée


gather a team recruitment of personnel 2023 11 27 05 34 57 utcMarie-Claude Bonnet, banquier privé, Séverine Cordelier-Fiault, ingénieure patrimoniale, Guillaume Muet, gestionnaire privé et Caroline Le Goff Deslandes, banquier privé, rejoignent les bureaux de Nantes de Paris.

 

 

 

  

Lazard Frères Gestion recrute pour développer son activité de gestion privée. Marie-Claude Bonnet, banquier privé, Séverine Cordelier-Fiault, ingénieure patrimoniale, Guillaume Muet, gestionnaire privé rejoignent le bureau parisien et Caroline Le Goff Deslandes, banquier privé, celui de Nantes.
Ils accompagneront les entrepreneurs, les cadres dirigeants et particuliers financiers dans leurs problématiques de gestion financière et de structuration du patrimoine.

Marie-Claude Bonnet a débuté sa carrière en 2009 au sein du groupe Crédit du Nord où elle a occupé les postes de conseillère de la clientèle privée, conseillère en gestion de patrimoine et de banquier privé. En 2023, elle a rejoint la Société Générale Private Banking en tant que banquier privé. Marie-Claude Bonnet est diplômée de l’Université Paris Dauphine-PSL en gestion de patrimoine.

Caroline Le Goff, 39 ans, a commencé sa carrière en 2007 chez Allianz Finance Conseil comme conseiller en gestion de patrimoine. En 2018, elle devient banquier privé chez UBS à Nantes. Elle est diplômée de l’IAE de Nantes avec une spécialisation en conseil auprès des dirigeants d’entreprises.

Séverine Cordelier Fiault a démarré comme fiscaliste chez PwC Société d’Avocats. De 2006 à 2023, elle a évolué au sein de la direction de l’ingénierie patrimoniale d’Axa Wealth Management. Séverine Cordelier Fiault était en charge du suivi patrimonial des clients fortunés d’Axa Wealth Management, et a également occupé le poste de responsable de l’ingénierie patrimoniale gestion privée au sein de cette direction. Elle est titulaire d’un magistère en droit et finance de l’entreprise de l’Université Jean Moulin Lyon 3 et diplômée de Sciences Po Lyon.

Guillaume Muet débute en 1999 à la Compagnie Financière Edmond de Rothschild, où il a exercé la fonction de gestionnaire de portefeuilles, notamment au sein des équipes de Barclays Bank puis de Portzamparc-BNP Paribas.

Diplômé d’un DESS en Management et Ingénierie du Patrimoine (IAE Grenoble), Guillaume a obtenu le CIIA (Certified International Investment Analyst) en 2010 et le certificat CFA ESG Investing en 2021. Il est membre de la Société Française des Analystes Financiers (SFAF) depuis 2010.