06122022

Retour

Gestion d’actifs

Gay-Lussac Gestion met sa gamme de fonds maison au service d'une offre d'épargne salariale et retraite


retraiteweb

Gay-Lussac Gestion annonce le lancement d’une offre d’épargne salariale et retraite, un PER 100% sur-mesure et digitalisé à destination des TPE et PME.

Gay-Lussac Gestion annonce le lancement d’une offre d’épargne salariale et retraite, un PER 100% sur-mesure et digitalisé à destination des TPE et PME. Ouverte à la souscription depuis le 21 novembre 2022, cette offre est adaptée pour toutes les tailles d’entreprises allant de la plus petite à la plus grande structure.

"L’épargne salariale rendue ainsi accessible aux TPE et PME, permet de fidéliser les collaborateurs, de renforcer leur implication dans la vie de l’entreprise », indique Adrien Blum, directeur général de Gay-Lussac Gestion et responsable du développement

« Pour les CGP, des formations relatives aux instruments financiers sont proposés pour les collaborateurs afin d’assurer un bon usage des solutions proposées à destination de leurs entreprises clientes », ajoute Lotfi Lahiba, responsable épargne salariale de la société de gestion.

Gay-Lussac Gestion peut mettre à disposition une gamme de fonds maison (FCPE) composée autour de 5 axes : actions, obligataires, ou mixtes, à dimension solidaire, dont deux fonds labélisés Finansol, à laquelle vient s’ajouter une expertise en matière de tenue de compte grâce au partenariat avec Amundi, numéro 1 de la gestion administrative salariale et retraite.

PBB