22052024

Retour

Actualité des sociétés

Le groupe Cyrus acquiert Option Patrimoine

croissance gef

Option Patrimoine est un des leader d’Occitanie de la gestion de patrimoine et des family Offices avec 360 millions d’encours. La structure rejoint la Groupe Cyrus. Son cœur de clientèle reste l’accompagnement de dirigeants, en particulier dans leurs problématiques de cessions d’entreprises.

 

Option Patrimoine restera indépendant mais pourra, grâce à ce rapprochement, bénéficier de l’architecture et de l’ensemble des structures du groupe Cyrus. Les deux dirigeants Grégory de Bernard et Thierry Nardari ainsi que leurs cinq collaborateurs intègrent ainsi le groupe Cyrus (34 années d’expérience et 20 bureaux dans l’Hexagone) qui gère le patrimoine d’une clientèle fortunée avec plus de 9,5 milliards d’actifs gérés.

Pour mémoire, Cyrus, présidé par Meyer Azogui et dirigé par José Zaraya et Christophe Mianné a acquis au cours des trois dernières années plus de 4 milliards d’actifs. Il entend ainsi, en toute indépendance, étendre sa croissance tant interne qu’externe.

Rappelons que Cyrus en chiffres, c’est aussi 350 collaborateurs au service de plus de 500 familles mais aussi des structures de gestion de patrimoine comme Amplegest, Octo AM, Eternam qui conseillent entrepreneurs, cadres dirigeants, familles dans tous les domaines patrimoniaux.

PL