18072024

Retour

Nominations

Investissement responsable : deux nominations pour Léa Dunand-Chatellet

LEA OK

DNCA Finance annonce les nominations de Léa Dunand-Chatellet, gérante et directrice de l’investissement responsable, à la présidence de la Commission Investissement responsable de l’AFG et comme membre du Comité du Label ISR.

Excellence et innovation

Comme nous l’avons déjà évoqué le 24 mai dernier, Léa Dunand-Chatellet, gérante et directrice de l’investissement responsable chez DNCA Finance (l’une des entités affiliées de Natixis Investment Managers), est entrée au Comité du Label ISR.

Elle a également été élue, dans une autre instance de place, à la présidence de la Commission Investissement responsable de l’AFG, succédant à Marie-Pierre Peillon, directrice de la recherche et de la stratégie ESG chez Groupama AM.

« Ces nominations, souligne un communiqué de DNCA Investments, couronnent plus de 20 ans au service de l’investissement responsable. » Selon Eric Franc, directeur général de DNCA Finance, elles reflètent « notre détermination à promouvoir l’excellence et l’innovation dans notre secteur ».

A l’issue des travaux en cours, le Comité du Label ISR renouvelé, sous la présidence de Michèle Pappalardo, remettra ses propositions au ministre de l’Economie et des Finances dans le courant du second semestre.

 

ML