28092022

Retour

Nominations

François Breton arrive chez Montpensier Finance


mains

Montpensier Finance étoffe ses équipes de gestion avec le recrutement de François Breton, nommé directeur au sein de l’équipe de gestion dédiée aux grandes et moyennes valeurs européennes

François Breton rejoint Montpensier Finance, la société de gestion de type entrepreneurial que préside depuis 2004 Guillaume Dard, en qualité de directeur dans l’équipe spécialisée sur le segment européen des grandes et moyennes capitalisations.

La société, qui gère plus de 3,5 Md€, continue donc à attirer de nouveaux talents. Elle se déploie autour de trois grandes expertises : actions européennes et thématiques internationales, obligations convertibles, multi-asset.

Diplômé de l’Essec Business School, François Breton débute sa carrière en 2003 chez BNP Paribas, au département fusions et acquisitions. Il rejoint ensuite Bank of Scotland dans le pôle parisien des financements d’opérations. En 2008, il entre comme gérant actions chez Edmond de Rothschild AM, où il participe à la gestion de plusieurs fonds investis en grandes et moyennes valeurs européennes.

ML