06122022

Retour

Nominations

Edram recrute Benjamin Rousseau comme gérant small & mid cap Europe


rousseau edram

Edmond de Rothschild AM enrichit ses capacités d’investissement en accueillant une nouvelle recrue dans l’équipe de gestion actions en la personne de Benjamin Rousseau, spécialiste en petites et moyennes valeurs européennes.

La société de gestion Edmond de Rothschild Asset Management vient de recruter Benjamin Rousseau – classé AAA par Citywire en 2021 – au poste de gérant small & mid cap européennes. Basé à Paris, il travaillera aux côtés de Caroline Gauthier et Jacques-Aurélien Marcireau, coresponsables de la gestion actions.

Comme gérant de portefeuille de petites et moyennes capitalisations européennes, Benjamin Rousseau était auparavant chez CM-CIC, de 2011 à 2018, puis chez Cogefi Gestion. Il avait débuté sa carrière chez CM-CIC Securities en tant qu’analyste sell side. Il est diplômé en ingénierie de l’Ecole Centrale de Lyon et en finance de l’Ecole de Management de Lyon. « Son expérience et son parcours, fait observer Benjamin Melman, global CIO Asset Management d’Edram, sont deux atouts qui vont renforcer un domaine d’expertise clé appelé à être étoffé dans les semaines qui viennent. »

ML