01022023

Retour

Marché

Garance confirme ses ambitions vis-à-vis des CGP et CIF


assurancevieenligneLa mutuelle vient d’annoncer le taux garanti associé au contrat Celebea Vie qu’elle a conçu à destination des CGP et CIF : 2,45%

Garance confirme ses ambitions vis-à-vis des conseillers en gestion de patrimoine : sa filière courtage à destination des CGP et CIF vient de publier le taux garanti du fonds en euros du contrat spécialement conçu pour ces partenaires, Celebea Vie. A savoir 2,45%. Un taux toutefois inférieur à son contrat commercialisé en direct (2,80%) au titre de 2022, net de frais mais avant prélèvements fiscaux.

Celebea Vie est un contrat d’assurance vie qui regroupe un large choix de supports, qui permet aux clients des courtiers et des CGP de piloter leur épargne en fonction de leurs projets de vie et de diversifier leur investissement.

« Avec la prise de conscience des grands enjeux environnementaux et sociétaux, le rapport des Français à leur épargne a considérablement évolué. Pour répondre à ce besoin, Garance en partenariat avec le spécialiste de la sélection de fonds, Quantalys, élargit sa gamme d’unités de compte, en passant de 18 à une quarantaine d’unités de compte. Cet élargissement a été conçu pour donner du sens à l’épargne. Ainsi certaines unités de compte permettent de choisir des thématiques chères à l'épargnant, tels que l’environnement, le développement durable ou local, le social, la solidarité... Cette gamme d’unités de compte sera étoffée très prochainement », précise Garance dans un communiqué.

PBB