21102018

Retour Vous êtes ici : Accueil Banque/CGP Digitalisation des cabinets : Gambit lance Birdee for Partners

Banque

Digitalisation des cabinets : Gambit lance Birdee for Partners

La fintech Gambit Financial Solutions vise le BtoBtoC en lançant Birdee for Partners, une plateforme en marque blanche dédiée aux cabinets de CGP.

Après les institutionnels et les particuliers, la fintech Gambit Financial Solutions, rachetée en septembre 2017 par BNP Paribas AM, s'attaque au marché des intermédiaires en lançant « Birdee for Partners », une plateforme de conseil dédiée aux conseillers en gestion de patrimoine.

Cette solution conçue pour accompagner la digitalisation des cabinets CGP leur propose d'utiliser en marque blanche une plateforme déclinée sur internet et sur smartphone. Celle-ci propose du conseil en investissement et une gestion de compte titres, mais aussi une assurance vie.

« Avec Birdee for Partners, notre objectif n’est pas de révolutionner le travail des CGP, mais plutôt de fluidifier la relation avec leurs clients, qui utilisent de plus en plus le digital dans leur quotidien », affirme Geoffroy de Schrevel, pdg de Gambit Financial Solutions. Nous voulons offrir à ces professionnels des outils digitaux en phase avec les attentes de leurs clients. »

Carole Molé-Genlis