25062022

Retour

Banque

Nouvelle acquisition du Groupe Premium

fideasfusion

Le groupe dirigé par Olivier Farouz annonce l’acquisition du cabinet Linard Charbonnel, très bien implanté en Occitanie et grand Sud-Ouest. Il est à la tête de 215 M€ d’encours avec plus de 600 clients.

 

 

On savait que le Groupe Premium allait annoncer de nouvelles acquisitions, on a aujourd’hui un nom : le groupe annonce aujourd’hui sa prise de participation au sein du cabinet Linard Charbonnel, cabinet indépendant spécialisé dans la gestion de fortune, le conseil en placements financiers et le courtage en assurances de personnes.

Très bien placé sur la région Occitanie et grand Sud-Ouest, le cabinet crée en 2010 opère sur l’ensemble du territoire national depuis son siège implanté à Toulouse. Avec plus de 215 M€ d’encours, la société est positionnée sur une offre premium de gestion de fortune et de solutions d’assurances.

Cette entrée au capital de la société va logiquement permettre au cabinet Linard Charbonnel d’activer des leviers de croissance et d’accélérer son développement.

Grâce au modèle développé par Olivier Farouz, le président du Groupe Premium, le cabinet toulousain continuera d’opérer en indépendance auprès de ses 600 clients.

Cette opération ajoute une nouvelle pierre à l’édifice du Groue Premium qui a décidé de muscler son offre tant dans le domaine de la gestion de patrimoine que dans celui du courtage d’assurance et la gestion d’actifs.

PBB