12072024

Retour

Marché

Bevouac lance une offre à destination des CGP


rénovation - travaux - DPELe service d’investissement locatif axé sur la rénovation a mis en place une plateforme spécifique qui propose chaque mois une centaine d’offres.

Bevouac, spécialiste de l’investissement locatif, a lancé une plateforme dédiée aux CGP. Sur celle-ci sera proposée chaque mois une centaine d’offres « très majoritairement off market », assure l’acteur dans un communiqué.

La plateforme met aussi à disposition un algorithme d’optimisation financière pour aider à l’identification des offres pertinentes et des formations sur les spécificités juridiques de la location meublée.

Bevouac, service d’investissement locatif dédié aux investisseurs particuliers créé en 2017, a lancé 1 800 projets pour un montant investi de 380 M€. Chacune de ses acquisitions passe par une rénovation permettant d’atteindre à minima la classe E sur le diagnostic de performance énergétique (DPE) du bien.

Un sésame indispensable pour pouvoir continuer de louer le bien sur la durée, en raison de la sortie programmée des passoires énergétiques du marché locatif.

Bevouac investit essentiellement dans les villes de Poitiers, Troyes, Dijon, Nancy, Marseille, Lille et Lyon. A ce jour, 220 CGP sont présents sur la plateforme.