26062022

Retour

Marché

Le Club du Multi Family Office accueille un nouveau président

familyyow

Edouard Herbo succède à Laurent de Swarte. Le Club en profite pour élargir son périmètre en accueillant le family office Pulse.

Edouard Herbo est nommé président du Club du Multi Family Office. Il succède à ce poste à Laurent de Swarte, co-fondateur d’Agami Family Office et fondateur du Club du Multi Family.

« Le multi family office est une profession en constante évolution pour s’adapter à la demande de familles et d’entrepreneurs soucieux de développer et pérenniser leur patrimoine en alignant l’ensemble de leurs intérêts. De nombreux acteurs ont émergé, et vont émerger dans les années à venir, d’où l’importance de créer un espace de structuration et de représentation de la profession », a déclaré Edouard Herbo, co-fondateur de Keepers.

De même, ce club accueille-t-il un nouveau membre : Pulse. « Créé en 2020 par Matthieu Panhard, Thomas Chereau, Hugo Limonne et Maxime H. Boudal, Pulse incarne parfaitement les valeurs portées par le Club du Multi Family Office et c'est tout naturellement que les membres fondateurs lui ont réservé le meilleur accueil », indique le Club dans un communiqué.

« Nous sommes ravis d’élargir le cercle des membres du Club du Multi Family Office en accueillant Pulse. Un vent de fraîcheur souffle sur le secteur du Wealth Management et nous sommes convaincus que l’échange bienveillant et constructif entre multi family offices participera à l’émergence d’acteurs performants, transparents et alignés sur les intérêts de leurs clients », a jouté le nouveau président.

PBB